Chine équipement industriel de purification d'eau fabricant

Conception standard de système de traitement de l'eau de filtre de 1000 l/h ultra pour l'eau potable fraîche

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Guangdong, Chine (continentale)
Nom de marque: HJ
Certification: ISO ,CE
Numéro de modèle: HJ
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 unité / unités
Prix: negotiable
Détails d'emballage: Cartouche ou une caisse en bois
Délai de livraison: 7-10days après paiement est arrivé
Conditions de paiement: D/A, L/C, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 ensembles par an

Détail Infomation

Capacité: 1000L/H---50000L/H taux de récupération: 50%--57%
Eau non traitée: Eau de puits, sous les eaux souterraines Utilisation: eau douce
Alimentation: C.A. 220V/C.A. 380V/415V±5% 50 HERTZ/60HZ

Description de produit

Nom de produit : 1000 système de purification d'eau d'ultra-filtration de l/h uF pour le boire

 

L'attention devrait être prêtée à l'utilisation de la membrane creuse de Fibar uF.

 

Article Description
1 Régulièrement, la membrane d'uF peut arrêter des bactéries, mais elle ne peut pas tuer des bactéries, la membrane d'uF qui est bon taux d'interception ne peut pas également s'assurer que les bactéries ne se développent pas dans le secteur propre, où les bactéries mettent en boîte propagé en grande partie. Directement les affects ont imprégné la qualité de l'eau, par exemple, quelques produits de l'eau minérale apparaissent moule blanc filamenteux translucide de floculation, principalement provoqué par contamination de moule. Par conséquent, la stérilisation régulière de l'environnement de travail et du système de filtration doit être cycle d'opération effectué de regularly.the de stérilisation est déterminée selon l'état de l'eau non traitée, pour l'eau supérieure ordinaire dans la ville, 7--de dix jours pendant l'été, et 30--40 jours en hiver, 20--30 jours au printemps et saison d'automne. Car l'eau souterraine est l'eau d'alimentation, la période de stérilisation est plus courte. Les drogues stérilisées peuvent être distribuées ou imbibées pour environ une demi-heure à l'aide de 500--solution de 1000mg/l Naclo3 ou solution de l'eau de peroxyde d'hydrogène de 1%.
2 En raison de chacun ultra l'élément de filtration doit être fluide protecteur supplémentaire avant de quitter l'usine, rincent le fluide protecteur complètement avant emploi, le premier rinçage avec de l'eau basse pression (0,1 MPA) pendant 1 heures, et les rincent alors avec de l'eau à haute pression (0.2MPa) pendant 1 heures, aucune matière le haut ou le lavage de basse pression, la soupape de décharge de l'eau de produire l'eau devrait être fully.when ouvert utilisant produire l'eau, devrait vérifier le &confirm qu'il n'y a aucun n'importe quel bactéricide.
3 L'élément d'uF devrait être léger pour prendre et s'étendre, puis prête l'attention à la protection. Dus aux membranes d'uF sont les composants de précision, ainsi nous devrions faire attention en utilisant et installons, et il devrait être léger pour prendre, mais pour ne pas jeter .if les éléments sont discontinués, ils devraient être propres rincé avec de l'eau et stérilisés avec 0,5% solutions de formaldéhyde, et la scellent bien. Le système doit être traitement d'antigel en hiver, sinon, le système peut être cassé.

 

Conception standard de système de traitement de l'eau de filtre de 1000 l/h ultra pour l'eau potable fraîche

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China Industrial Water Purification Equipment manufacturer

1000 L/H Ultra Filter Water Treatment System Standard Design For Fresh Drinking Water

Product Details:
Place of Origin: Guangdong, China (Mainland)
Brand Name: HJ
Certification: ISO ,CE
Model Number: HJ
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1 Unit/Units
Price: negotiable
Packaging Details: Carton or Wooden case
Delivery Time: 7-10days after payment arrived
Payment Terms: D/A, L/C, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 sets per year
Contact Now

Detail Information

Capacity: 1000L/H---50000L/H Recovery Rate: 50%--57%
Raw Water: Well Water,under Ground Water Usage: Fresh Water
Power Supply: AC 220V / AC 380V / 415V±5% 50 HZ / 60HZ

Product Description

Product Name:1000 L/H UF ultrafiltration water purification system for Drinking

 

The attention should be paid to the use of Hollow Fibar UF Membrane .

 

Item Description
1 Regularly ,The UF Membrane can intercept bacteria ,But it can’t kill bacteria ,The UF Membrane that is good interception rate also can’t ensure that bacteria don’t grow in the clean area ,where the bacteria can propagated largely .Directly affects permeated the water quality ,for example ,some mineral water products appear translucent filamentous white floc mold,mainly caused by mold contamination .Therefore,regular sterilization of the working environment and filtration system must be carried out regularly.the operation cycle of sterilization is determined according to the condition of the raw water ,For the ordinary top water in the city ,7--10day in the summer ,and 30--40 days in winter,20--30 days in spring and autumn season .As the underground water is the feed water ,the sterilization period is shorter .The sterilized drugs can be circulated or soaked for about half an hour by using 500--1000mg/l Naclo3 solution or 1% hydrogen peroxide water solution .
2 Due to each ultra filtration element must be added protective fluid before leaving factory,Rinse the protective fluid thoroughly before use ,First rinse with the low pressure (0.1 MPa) water for 1 hours ,and then rinse with the high pressure water (0.2MPa) for 1 hours,No matter the high or low pressure washing ,the water discharge valve of producing water should be opened fully.when using producing water ,should check &confirm that there are no any bactericide.
3 The UF element should be light to take and lay ,then pay attention to protection .Due to the UF Membranes are precision components ,so we should be careful when using and install ,and it should be light to take ,but not to throw away .if the elements are discontinued ,They should be rinsed clean with water and sterilized with 0.5% formaldehyde solution ,and seal it well . The system must be antifreeze treatment in winter ,if not ,the system may be broken .

 

1000 L/H Ultra Filter Water Treatment System Standard Design For Fresh Drinking Water

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These