Chine équipement industriel de purification d'eau fabricant

Automobile intégrée d'installation de traitement de l'eau de paquet de gravité - entretien facile de remuement

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Guangdong, Chine (continentale)
Nom de marque: HJ
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 unité / unités
Prix: negotiable
Détails d'emballage: Cartouche ou une caisse en bois
Délai de livraison: 7-10days après paiement est arrivé
Conditions de paiement: D/A, L/C, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 ensembles par an

Détail Infomation

Matériau: En acier inoxydable D'entité: opération fiable et entretien facile
Assemblée: réacteur d'écoulement de rotation de grille, colon incliné rapide de tube et filtre valveless de gra Eau non traitée: eau de rivière, l'eau de lac, au fond
Fonction: eau du robinet quotidienne d'utilisation d'humain de produit Type de corrosion: Peinture époxyde

Description de produit

dispositif de filtrage intégré de l'eau d'automatique-remuement de gravité

 

 

  description

 

  Ce dispositif de filtrage automatique-lissé par gravité intégré de l'eau est notre produit de R&D. C'est un nouveau général un basé sur notre absorption de technologie domestique et internationale dans le traitement de l'eau. Il a des produits naturels de la période de construction rapide, investissement consolidé, disposition compacte, empreinte de pas flexible et petite, qualité effluente, fonctionnement et entretien simple et est équipement souhaitable pour des villes de portion d'approvisionnement en eau ou des entreprises industrielles et d'exploitation. L'eau traitée répond « à des normes de santé d'eau potable » nationales et c'est aspect fournit un accès plus commode pour l'approvisionnement en eau urbain, et toute autre petite station de purification d'eau des entreprises industrielles ou extrayantes.

 

     Les réservoirs de corps du dispositif entier sont acier inoxydable usine-soudé ou l'acier au carbone usine-enduit échoue à notre société. Le dispositif finalement de finition de notre atelier est transporté au site local et là peut être assemblé et mis dans l'utilisation. Ceci aide à faire une période de construction rapide.

     

     La conception dure de notre dispositif de filtrage intégré de l'eau est entièrement basée sur la qualité de l'eau différente dans différents endroits. Indépendamment d'une bonne option dans la quantité de dosage, nous augmentons également une grille spéciale avec floculer le processus de réaction afin de réaliser assez de pleine réaction de floculation. La conception de la charge extérieure est plus conservatrice ici pour augmenter la capacité de charge de choc de l'équipement et pour faire notre équipement s'adapter à un éventail de traitement de l'eau. Le système de filtration emploie la distribution avec une petite résistance pour que la filtration lente profonde de sable assure des degrés filtrés de la turbidité un ≤3 de l'eau.

 

caractéristique

 

L'affichage automatique-lissé par gravité intégré de dispositif de filtrage de l'eau une excellente conception avec le fonctionnement et entretien facile, automatique-actionnant par l'utilisation intelligente des caractéristiques hydrauliques exigeant l'opérateur moins spécialisé quand les personnes sur la rue peuvent actionner le dispositif exécutent automatiquement jusqu'à l'extrémité.

 

Le remuement fonctionne automatiquement une fois qu'un certain se prolonge du bloc au-dessus de la surface de la sous-couche filtrante apparaît. Aucune pièce mobile n'est équipée du dispositif et le défaut n'en est presque aucun se produisent avec l'opération fiable et l'entretien facile.

Le dispositif intégré entier compose de deux parts principales, de réacteur d'écoulement de rotation de grille, de colon incliné rapide de tube et de filtre valveless de gravité. La technologie et la représentation de ces deux pièces sont présentées comme suivent :

 

 

 

 

 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China Industrial Water Purification Equipment manufacturer

Integrated Gravity Package Water Treatment Plant Auto - Backwash Easy Maintenance

Product Details:
Place of Origin: Guangdong, China (Mainland)
Brand Name: HJ
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1 Unit/Units
Price: negotiable
Packaging Details: Carton or Wooden case
Delivery Time: 7-10days after payment arrived
Payment Terms: D/A, L/C, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 sets per year
Contact Now

Detail Information

Material: Stainless Steel Feature: Reliable Operation And Easy Maintenance
Assembly: Grid Rotational Flow Reactor, Fast Inclined Tube Settler And Gravity Valveless Filter Raw Water: River Water, Lake Water, Underground
Function: Produce Human Daily Use Tap Water Corrosion Type: Epoxy Painting

Product Description

integrated gravity auto-backwash water filtering device

 

 

  description

 

  This integrated gravity auto-backwashed water filtering device is our R&D product. It is a new general one based on our absorption of both domestic and international technology in water treatment. It has naturals of fast construction period, consolidated investment, compact layout, flexible, small footprint, effluent quality , simple operation and maintenance and is desirable equipment for water supply serving towns or industrial and mining enterprises. Treated water meets national "drinking water health standards" and the it’s appearance provides a more convenient access for urban water supply, and other small water purification station of industrial or mining enterprises .

 

     Body tanks of the whole device are factory-welded stainless steel or factory-coated carbon steel tanks in our company . The finally finished device from our workshop is transported to local site and there can be assembled and put into use. This helps to make a fast construction period.

     

     The harsh design of our integrated water filtering device is fully based on different water quality in different places. Apart from a right option in dosing amount , we also increase a special grid with flocculating reacting process in order to achieve an enough full flocculating reaction. The design of surface load is more conservative here to increase the shock load capability of the equipment and make our equipment fit to a more wide range of water treatment. Filtration system uses distribution with a small resistance for deep slow sand filtration to ensure a filtered water turbidity ≤3 degrees.

 

feature

 

The integrated gravity auto-backwashed water filtering device display an excellent design with easy operation and maintenance , auto-operating by clever use of hydraulic characteristics requiring less specialized operator when the people on the street can operate the device perform automatically until the end.

 

Backwash operates automatically once a certain extend of block over the surface of filtering layer appears. No moving parts are equipped with the device and the fault is almost none happen with reliable operation and easy maintenance.

The entire integrated device composes of two main parts, the grid rotational flow reactor, fast inclined tube settler and gravity valveless filter. The technology and performance of these two parts are introduced as follow:

 

 

 

 

 

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These