Chine équipement industriel de purification d'eau fabricant

consommation ISO9001 BV de puissance faible d'installation de traitement d'eau de rivière du dérapage 150t/H diplôméee

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Guangdong, Chine (continentale)
Nom de marque: HJ
Numéro de modèle: HJS-WT150
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 unité / unités
Prix: negotiable
Détails d'emballage: Cartouche ou une caisse en bois
Délai de livraison: 7-10days après paiement est arrivé
Conditions de paiement: D/A, L/C, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 ensembles par an

Détail Infomation

Emplacement: L'Irak Capacité: 150m3/h
Eau non traitée: Eau de rivière L'eau de sortie: L'eau vivante
Matériau: En acier inoxydable pompe à eau: La Chine/Nangfang
composant électronique: Omron et Schneider canalisation: En acier inoxydable
Dosage du dispositif: Italy/INJECTA Certificat: ISO9001/BV/GMC

Description de produit

 

                          Installation de traitement d'eau potable de dérapage de l'Irak 150t/h pour l'eau de rivière 

Description de produit

 1. Aperçu :

C'est une installation complète de purification, qui recueillent la floculation, la clarification, la filtration et d'autres processus. C'est commodité pour épurer les eaux souterraines générales, l'eau de rivière et d'autres sources à l'eau vivante standard, principalement utilisée dans les zones rurales, les villes, les fermes, les casernes d'armée, la petite entreprise moyenne et d'autres endroits à l'imporve la qualité de l'eau vivante.

 

 

Le système se réunit à l'installation site-Irak

 

 

2. Principe de fonctionnement :

Ses prcess coulent est beaucoup semblable avec l'usine urbaine de l'eau. Inclut le réservoir de floculation, le réservoir de sédimentation, le réservoir de filtrtion, le dispositif sabilizing de qualité de l'eau, le dispositif de remuement, les pompes et l'armoire de commande électrique. Des descriptions sont présentées ci-dessous :

  • Réservoir de floculation : l'eau non traitée avec des floculants passent dans le réservoir de floculation du tuyau d'admission, par l'agitateur, les solides en suspension sont atteintes avec des floculants et deviennent des floculations d'alun.
  • Réservoir de sédimentation : Les floculations d'alun coulent dans le réservoir de sédimentation, par le colon de plat/lamellaire, solide et le liquide sont séparés. Et des boues sont déchargées dans le panier.
  • Réservoir de filtration : Après sédimentation, écoulements d'eau au réservoir de filtration. À l'intérieur du réservoir de filtration, du fond jusqu'au dessus, sont respectivement les distributeurs de l'eau, le sable de silice et le charbon anthracitic. Le débit est 10m/h. En conclusion, écoulements d'eau au réservoir d'eau de clen pour l'autre utilisation. Habituellement, le cycle de remuement du réservoir de filtration est environ 5-10 mimutes. 

 

 

 

 

 

 

3. Caractéristique :

  • Simple et Pracital : La canalisation charateristic du purificateur compact de lemella est simple et pratique, sagement combiné avec l'hydraulique, opération automatique, moins exigeante sur la qualité de la personne de fonctionnement. Quand la couche est bloquée à un certain état, elle lissera automatiquement. En raison d'aucun fonctionnement partie, panne d'équipement est presque zéro. Le système est opération fiable et manitenance facile.
  • Esay à installer : Le purificateur de lamelle est fait d'acier. Tout le poduction est fait dans notre atelier. En attendant, la commission est prise avant que la livraison afin d'assurer la qualité de produc. Une fois livré au site d'installation, reliez seulement les canalisations dix que le système peut être travaillé immédiatement.
  • Fonction de raction de floculant : Dans la conception de l'installation de traitement de l'eau emballée, nous prenons en compte tout le genre de qualité de l'eau, sous choisir le point de dosage optimal, reation floculant est ajoutés.
  • Très utilisé dans toutes sortes de champs : Très utilisé dans les rivières, les lacs et tout autre traitement d'eau de surface, réutilisation idustrial de l'eau de waser, telle que l'eau faite un cycle, l'eau de refroidissement, l'eau de mine et d'autres sources pour améliorer son utilisation. Approprié à l'acier, puissance, impression de tissus et teinture, produit chimique, fibre chimique, caoutchouc et d'autres usines industrielles, aussi bien que petite usine vivante de l'eau.

 

 

 

Emballage et expédition

 

4. Utilisation :

  • Les rivières, manque, des réservoirs et d'autres projets de purification d'eau de surface ;
  • Réutilisation moyenne de l'eau ;
  • Purification des eaux usées de déchets industriels pour l'eau de mine, eau de lavage de charbon, bains, piscine, station de lavage, papier, impression et teinture, electroplatin et d'autres industries.

 

5. Conception de projet

Nous pouvons concevoir tous les projets de traitement de l'eau pour rencontrer dégraisse les effectifs de nos clients, consdering la qualité de l'eau non traitée et le niveau désiré de l'eau traitée.

 

 

 
FAQ

 

1. Quelles sont les listes des prix ?

Nous citons selon des détails à partir d'une certaine unité de traitement de l'eau conçue basée sur la condition d'eau non traitée, les conditions de traitement et le capcity de nos clients ou petits groupes de certaines conceptions de nos clients des sociétés d'ingénierie de coopération.

les certifications 2.What avons-nous et quelle garantie avons-nous ?

Nous sommes délivrés un certificat par OIN, la BV et TUV. Notre équipement a un an de garantie. 

3. Comment payer ?

 Le TTT est le plus apprécié. Notre pratique est TTT. dépôt de 40% avant la production, équilibre de 60% avant le chargement par le TTT.

4. Comment faire l'installation sur place ? /how pour commencer /operate/a arrêté /maintain ?

Nous offrons le dessin manuel de /illustration/ pour l'installation et le fonctionnement et entretien. Le technicien spécial peut être envoyé pour effectuer le travail de guide et de train s'il y a lieu au client, mais des honoraires raisonnables seront payés par des clients.

 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China Industrial Water Purification Equipment manufacturer

150t/H Skid River Water Treatment Plant Low Power Consumption ISO9001 BV Certificated

Product Details:
Place of Origin: Guangdong, China (Mainland)
Brand Name: HJ
Model Number: HJS-WT150
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1 Unit/Units
Price: negotiable
Packaging Details: Carton or Wooden case
Delivery Time: 7-10days after payment arrived
Payment Terms: D/A, L/C, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 sets per year
Contact Now

Detail Information

Location: Iraq Capacity: 150m3/h
Raw Water: River Water Output Water: Living Water
Material: Stainless Steel Water Pump: China/Nangfang
Electronic Component: Omron & Schneider Pipeline: Stainless Steel
Dosing Device: Italy/INJECTA Certificate: ISO9001/BV/GMC

Product Description

 

                          Iraq 150t/h  Skid Drinking Water Treatment Plant For River Water 

Product Description

 1. Overview:

It's a comprehensive purification facility, which gather flocculation, clarification, filtration and other processes. It's convenience to purify the general ground water, river water and other sources to standard living water, mainly used in rural areas, towns, farms, army barracks, small medium enterprise and other places to imporve the living water's quality.

 

 

System is assembling at installation site-Iraq

 

 

2. Operating Principle:

Its prcess flow is much similiar with urban water factory. Includes flocculation tank, sedimentation tank, filtrtion tank, water quality sabilizing device, backwash device, pumps and electrical control cabinet. Descriptions are presented below:

  • Flocculation Tank: raw water with flocculants flow into flocculation tank from inlet pipe, through the agitator, suspended solids are reached with flocculants and become alum flocs.
  • Sedimentation Tank: Alum flocs flow to sedimentation tank, by the plate settler/lamellar, solid and liquid are separated. And sludges are discharged to the mud bucket.
  • Filtration Tank: After sedimentation, water flows to filtration tank. Inside the filtration tank, from bottom to top, respectively are water distributors, silica sand and anthracitic coal. Flow rate is 10m/h. Finally, water flows to the clen water tank for other usage. Usually, backwash cycle of filtration tank is about 5-10 mimutes. 

 

 

 

 

 

 

3. Characteristic:

  • Simple and Pracital: The main charateristic of compact lemella clarifier is simple & practical, wisely combined with hydraulics, automatic operation, less demanding on the quality of operating person. When the layer is blocked to a certain condition, it will backwash automatically. Due to no running parts, equipment failure is almost zero. System is reliable operation and easy manitenance.
  • Esay to Install: Lamella clarifier is made of steel. All the poduction is done in our workshop. Meanwhile, commissioning is taken before delivery so as to ensure the produc quality. When delivered to installation site, only connect the pipelines ten system can be worked at once.
  • Function of flocculant raction: In the design of packaged water treatment plant, we take all kind of water quality into consideration, under choosing the optimal dosing point, floculant reation is added.
  • Widely used in all kinds of fields: Widely used in rivers, lakes and other surface water treatment, idustrial waser water reuse, such as cycled water, cooling water, mine water and other sources to improve its utilization. Suitable for steel, power, textile printing & dyeing, chemical, chemical fiber, rubber and other industrial factories, as well as small living water factory.

 

 

 

Packaging & Shipping

 

4. Usage:

  • Rivers, lacks, reservoirs and other surface water purification projects;
  • Middle water reuse;
  • Industrial waste water purification for mine water, coal washing water, baths, swimming pool, car wash, paper, printing and dyeing, electroplatin and other industries.

 

5. Project Design

We can design any projects of water treatment to meet the demans of our clients, consdering both the quality of raw water and desired standard of treated water.

 

 

 
FAQ

 

1. What is the price list?

We quote according to details from a certain water treatment unit designed based on raw water condition , treatment requirements and capcity from our customers or details of certain designs from our customers of cooperating engineering companies.

2.What  certifications do we have & what guarantee do we have ?

We are certificated by ISO, BV and TUV. Our equipment has one year of  gurantee. 

3. How to pay?

 TT is most appreciated. Our practical is TT. 40% deposit before producing, 60% balance before loading by TT.

4. How to do onsite installation?/how to start up /operate / shut down /maintain?

We offer manual /illustration/ drawing for installation and operation and maintenance. Special technician can be sent to do guide and train work if necessary to the customer, but a reasonable fee will be paid by customers.

 

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These