Chine équipement industriel de purification d'eau fabricant

Filtres d'eau automatiques de remuement, épaisseur du filtre de sable de remuement 10mm

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Guangdong, Chine (continentale)
Nom de marque: HJ
Numéro de modèle: HJMF-2.5
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 unité / unités
Prix: negotiable
Détails d'emballage: Cartouche ou une caisse en bois
Délai de livraison: 7-10days après paiement est arrivé
Conditions de paiement: D/A, L/C, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 ensembles par an

Détail Infomation

client: L'Irak Matériau: Acier au carbone avec de la résine époxyde
Diamètre: 2500mm Epaisseur: 10mm
Matière d'agrégation: sable de quartz et charbon actif Valve: USA/GF
commandes système: PLC automatique Remuement: Automatique
Tuyau de connexion: UPVC Certificat: ISO9001/BV/GMC

Description de produit

sable automatique de remuement et filtre de charbon actif

 

 

 
Description de produit

 

 

 

 

1. Description de filtre de sable :

Le filtre de sable de quartz peut effectivement enlever les solides en suspension, colloïdal, le fer, les composés organiques, les pesticides, le manganèse, les bactéries, les virus et d'autres polluants. Il a une petite résistance de filtration, grande superficie spécifique et la résistance forte d'acide et d'alcali et l'oxydation, gamme de pH est 2-13, et bon contre la pollution. Le filtre de sable de quartz a également un avantage unique en optimisant le filtre et la conception de filtre, mettant en application le fonctionnement du filtre adaptatif. Sans compter que lui a une adaptabilité forte de concentration en eau non traitée, conditions de fonctionnement, procédé de traitement préparatoire, c.-à-d., formez automatiquement clairsemé dans le dessus et dense au fond, qui est salutaire dans toutes sortes de conditions de fonctionnement pour assurer la qualité de l'eau. Quand rincez à partir de l'orifice de vidange, le sable de quartz est entièrement étendu de sorte que puisse avoir un bon effet nettoyant. Filtre de sable avec une vitesse de filtrage rapide, une précision élevée de filtration et une capacité d'interception et ainsi de suite.

 

Le dispositif de filtre de sable de quartz a une structure simple, grand écoulement de traitement, rincent à partir de l'orifice de vidange moins, efficacité élevée de filtration, entretien facile et ainsi de suite.

 

 

 

 

2. description de filtre de charbon actif :

Le filtre de charbon actif enlève principalement le chlore resté (dépassant 98%) de l'eau avec le poreux et la nature adsorbante de activent le carbone, et peuvent également effectivement enlever organique, colloïdal, de métaux lourds, le colorant et l'odeur. L'équipement peut être utilisé pour des phas de traitement préparatoire de te pour l'osmose d'inversion, l'ultrfiltration et le système d'échange ionique, et peut imporve la qualité de l'eau d'entrée de divers équipements de traitement de l'eau et assurer le travail efficace et stable de l'équipement complémentaire.

 

3. Champs d'application :

Très utilisé dans l'électricité, l'électronique, les boissons, l'eau, le pétrole, le produit chimique, la métallurgie, le textile, le papier, la nourriture, les piscines, l'ingénierie municipale et toute autre eau de processus, l'eau domestique, eau potable, a réutilisé des secteurs de traitement préparatoire de l'eau et d'eaux usées.

 

4. Conception d'échantillon de notre filtre :

Filtre de sable de quartz

Modèle : MMF-2000×3200 (taille diameter×total)

Matériel : acier au carbone avec le revêtement époxyde à l'intérieur

Écoulement : 30m3/h

Épaisseur de chapeau : 8mm

Épaisseur de corps de filtre : 6mm

Médias : Quartz sand-6600KG

Inclusion : filtre, valve, mètre de pression, tuyau, sable de quartz

 

5. Dessin :

Filtres d'eau automatiques de remuement, épaisseur du filtre de sable de remuement 10mm

 

 
Emballage et expédition

Nous employons des manières standard d'emballage d'exportation d'éviter des dommages de cargaison pendant l'expédition.

  

 

Expédition : nous fournissons le service d'expédition et toutes sortes de certificat, par exemple : CO, F/A, F/F….et ainsi de suite.

  

 
Nos services

 

Conception de projet :

Nous pouvons concevoir les filtres dans différentes tailles, logement de filtre pouvons être 304/316 acier inoxydable sanitaire, plastique renforcé parverre (FRP) ou acier au carbone avec la doublure en caoutchouc/résine époxyde. Les médias de filtrage peuvent être sable de quartz, activent le minerai de carbone, de gravier, d'anthracite et de pyrite qui sera choisi selon les exigences réelles.

 

 

Commission d'outre-mer d'approvisionnement :

Le système sera pré-essai avant la livraison. L'opération sera aussi bien fournie. Si les technicans exigent toujours au site d'installation, tout coûte impliqué, y compris les honoraires de visa, le billet d'avion, les coûts de logement, etc., est payé par l'acheteur. En outre, chaque technicien devrait être salaire payé chaque jour.

 

 
L'information de l'entreprise

 

Équipement Cie., Ltd - professeur de traitement de l'eau de Foshan Hongjun de traitement de l'eau

 

L'équipement Cie., Ltd de traitement de l'eau de Foshan Hongjun est un fabriquant d'équipement professionnel de traitement de l'eau avec plus de 15 ans d'expérience, se spécialisant dans la conception de traitement de l'eau, la fabrication, l'installation, le développement de technologu et également l'appui de ventes dans ce lin.

 

Notre philosophie est « Usig la technologie la plus de pointe, fournit enginering le plus de haute qualité et le meilleur prix de reasonale de service tout au plus ».

 

Nous attendons avec intérêt de coopérer avec vous.

 

Nos avantages sont montrés ci-dessous :

  1. Hos de fondateur plus de 16 ans dans la conception de traitement de l'eau et l'expérience woking. Et environ 20 techniciens dans notre équipe technique ;
  2. Fondé en 2006, avec 9 ans d'expérience de mnufactuing d'équipement et de grand nombre des travailleurs exoerienced ;
  3. Nous lièvres plus de soudure du secteur et du dioxyde de carbone de 6 000 mètres carrés, soudure à l'arc électrique submergée, machines droites de soudure continue et d'autres équipements de production avancés ;
  4. Nous avons l'équipe unique pour continuer la production et un système de garantie de la qualité complet à l'équipement de bonne qualité d'ensur avant la livraison ;
  5. Nous avons 7 partents couvrant la réutilisation de l'eau, le traitement de l'eau, le traitement des eaux usées et d'autres champs ;
  6. Petro Chine, Coca-Cola, Watson, Doxconn, Erie, vin de KiuKiang, développement de Nanhai, industrie de l'eau de Shenzhen, industrie de Ji de taoïsme, boisson de Jianlibao et d'autres sociétés célèbres nous choisissent en tant que leur meilleur fournisseur ;
  7. L'Australie, les Etats-Unis, le Canada, le Népal, le Sundan, la Libye, le Nigéria, l'Indonesa, les Philippines, le Surinam, la Turquie, le Pakistan, l'Irak, le Liban, le Chili, le Singapour, le Vietnam, l'Italie, l'Ouzbékistan, le Kenya, l'Israël, la Pologne, l'Egypte, l'Oman, l'Allemagne, la Malaisie, le Cambodge, la Belgique, la Norvège et 40 autres pays utilisent nos équipements ;

Choisissez-nous : Vous choisissez le professionnel ! Vous choisissez le repos assuré !

 

 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China Industrial Water Purification Equipment manufacturer

Automatic Backwash Water Filters , Backwash Sand Filter 10mm Thickness

Product Details:
Place of Origin: Guangdong, China (Mainland)
Brand Name: HJ
Model Number: HJMF-2.5
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1 Unit/Units
Price: negotiable
Packaging Details: Carton or Wooden case
Delivery Time: 7-10days after payment arrived
Payment Terms: D/A, L/C, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 sets per year
Contact Now

Detail Information

Customer: Iraq Material: Carbon Steel With Epoxy Resin
Diameter: 2500mm Thickness: 10mm
Filling Material: Quartz Sand And Activated Carbon Valve: USA/GF
System Control: Automatic PLC Backwash: Automatic
Connection Pipe: UPVC Certificate: ISO9001/BV/GMC

Product Description

automatic backwash sand and activated carbon filter

 

 

 
Product Description

 

 

 

 

1. Description of sand filter:

Quartz sand filter can effectively remove suspended solids, colloidal, iron, organic compounds, pesticides, manganese, bacteria, viruses and other pollutants. It has a small filtration resistance, large specific surface area and strong acid and alkali resistance and oxidation, PH range is 2-13, and good anti-pollution. Quartz sand filter also has a unique advantage by optimizing the filter and filter design, implementing operation of the adaptive filter. Besides it has a strong adaptability of raw water concentration, operating conditions, pre-treatment process, that is, automatically form sparse in the top and dense at the bottom, which is beneficial in all kinds of operating conditions to ensure water quality. When backflush, quartz sand is fully spread out so that can have a good cleaning effect. Sand filter with a fast filtering speed, high filtration precision and interception capacity and so on.

 

Quartz sand filter device has a simple structure, large processing flow, less backflush, high filtration efficiency, easy maintenance and so on.

 

 

 

 

2. Description of activated carbon filter:

Activated carbon filter mainly removes remained chlorine(exceeding 98%) from water with the porous and adsorbing nature of activate carbon, and can also effectively remove organic, colloid, heavy metal, pigment and odor. The equipment can be used for te pre-treatment phas for reverse osmosis, ultrfiltration and ion exchange system, and can imporve the quality of input water of various water treatment equipments and assure the effective and stable work of follow-up equipment.

 

3. Application fields:

Widely used in electricity, electronics, beverages, water, petroleum, chemical, metallurgy, textile, paper, food, swimming pools, municipal engineering and other process water, domestic water, drinking water, recycled water and wastewater pre-treatment areas.

 

4. Sample design of our filter:

Quartz sand filter

Model:MMF-2000×3200 (diameter×total height)

Material:carbon steel with epoxy coating inside

Flow:30m3/h

Cap thickness:8mm

Filter body thickness:6mm

Media:Quartz sand-6600KG

Including:filter,valve,pressure meter,pipe,Quartz sand

 

5. Drawing:

Automatic Backwash Water Filters , Backwash Sand Filter 10mm Thickness

 

 
Packaging & Shipping

We use standard export packing ways to avoid cargo damage during shipment.

  

 

Shipping: we supply shipping service and all kinds of certificate, eg.:CO, F/A, F/F....and so on.

  

 
Our Services

 

Project design:

We can design the filters in different sizes,filter housing can be 304/316 sanitary stainless steel, firber-glass reinforced plastic(FRP) or carbon steel with rubber lining/epoxy resin. Filter medias can be quartz sand,activate carbon, gravel,anthracite and pyrite ore whcih shall be selected according to the actual demands.

 

 

Supply overseas commissioning:

System will be pre-testing before delivery. Operation will be provided as well. If technicans still require at installation site, all costs involved, including visa fee, air ticket, accommodation costs, etc, are paid by buyer. In addition, each technician should be paid salary every day.

 

 
Company Information

 

Foshan Hongjun Water Treatment Equipment Co.,Ltd - Water Treatment Professor

 

Foshan Hongjun Water Treatment Equipment Co.,Ltd is a professional water treatment equipment manufacturer with more than 15 years experience, specializing in water treatment design, manufacture, installation, technologu development and also sales support in this lin.

 

Our philosophy is "Usig the most advanced technology, provide the highest quality enginering and the best service at most reasonale price".

 

We look forward to cooperating with you.

 

Our advantages are showed below:

  1. Founder hos more than 16 years in water treatment design & woking experience. And about 20 technicians in our technical team;
  2. Founded in 2006, with 9 years experience in equipment mnufactuing and large number of exoerienced workers;
  3. We hace over 6,000 square meters' area & carbon dioxide welding, submerged arc welding, straight seam welding machines and other advanced production equipments;
  4. We have unique team to follow up production & one complete quality assurance system to ensur good quality equipment before delivery;
  5. We have 7 partents covering water reuse, water treatment, sewage treatment and other fields;
  6. Petro China, Coca-Cola, Watson, Doxconn, Erie, KiuKiang Wine, Nanhai Development, Shenzhen Water industry, Taoism Ji industry, Jianlibao Beverage and other famous companies choose us as their best supplier;
  7. Australia, United States, Canada, Nepal, Sundan, Libya, Nigeria, Indonesa, Philippines, Suriname, Turkey, Pakistan, Iraq, Lebanon, Chile, Singapore, Vietnam, Italy, Uzbekistan, Kenya, Israel, Poland, Egypt, Oman, Germany, Malaysia, Cambodia, Belgium, Norway and other 40 countries are using our equipments;

Choose us: You choose professional! You choose the rest assured!

 

 

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These